mardi 17 février 2009

Twilight, chap.1: Le film


Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke.

Date de sortie cinéma : 7 janvier 2009
Genre : Fantastique
Durée : 2h10 min

Synopsis : Bella, 17 ans, décide de s'installer chez son père à Forks. Dans son nouveau lycée, elle rencontre Edward, un beau ténébreux qui fait tout pour l'éviter. Bella ne comprend pas sa réaction. Elle découvre cependant que c'est un vampire et fait la connaissance de sa famille.

Après avoir vu Twilight au cinéma, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre les films que j'ai vu sur ce blog en plus des livres que je mets actuellement.
Alors voilà, je vous mets le film de Twilight, et en ce moment je suis en train de lire le troisième tome que je vais mettre sur ce blog quand j'aurais fini de le lire.

Critique : Je suis allée au cinéma toute seule pour voir se film mais manque de bol, j'ai loupé le début. Heureusement, moi qui avais lu le premier tome avant de voir le film, je savais se qui s'était passé et se qui allait se passer et je redoutais un peu que le film soit moins bien que le livre. Même pas le temps de fait une pause, je me suis direct captivé à l'écran géant qui se tenait devant moi. J'ai été surprise en voyant les personnages qui n'étaient pas du tout tel que je les avaient imaginés dans le livre mais qui rendaient tout de même bien. L'histoire était crédible, Edward était vraiment beau gosse et je ne me suis pas ennuyer une seule fois ! Bref, ce film était vraiment génial et cela mérite de le revoir une deuxième fois !


1 commentaire:

MelOunette a dit…

a mon avis, c'est le film de l'année :-D