dimanche 4 mai 2008

Moly Moon et le livre magique de l'hypnose : tome 1


Titre : Moly Moon et le livre magique de l'hypnose
Auteur : Georgia Byng
Genre : aventures
Appréciation : Coup de cœur

Moly Moon et le livre magique de l'hypnose est le premier tome d'une trilogie pleine d'aventures pétillantes.

Résumé : Moly Moon, à grandit dans l'orphelinat de Hardwick House. Un jour, à la bibliothèque, elle trouve Un livre écrit par un homme du nom de Dr Logan : le livre de l'hypnose.
Grâce à ce livre, Moly apprend à hypnotiser par la voix les gens, les animaux et même une foule.
Lors d'un spectacle d'hypnose où elle devient milliardaire, elle se rend à Broadway, au Etat-Unis où elle est traité comme une stars

Critique : Ce premier tome est mon préféré car, au contraire du deuxième que j'ai moins aimé, on découvre ce monde fascinant et pétillant en partant du triste orphelinat de Hardwick House de Broadway, au Etat-Unis où Moly utilise ces nouveau pouvoirs.
Grâce à ce livre, j'ai découvert la vie des stars et l'hypnose. L'héroïne, qui, au début à une vie désastreuse dans ce triste orphelinat change complètement de vie grâce au livre du Dr Logan et devient une stars super connu et j'ai beaucoup aimée ceci. Bref, je conseille ce livre à tout les enfants, ados, gars ou filles qui aiment bien les aventures palpitantes au coeur des Etats-Unis. Voilà !

Aucun commentaire: