jeudi 8 mai 2008

Moly Moon arrête le temps : tome 2



Titre : Moly Moon arrête le temps
Auteur : Georgia Byng
Genre : aventures
Appréciation : J'ai bien aimé

Moly Moon arrête le temps est le deuxième tome d'une trilogie palpitante et pleine d'aventures.

Résumé : Moly Moon, notre héroïne palpitante de Hardwick House, avait promit de ne plus utiliser ses pouvoir d'hypnose. Elle est maintenant en mission pour arrêter le pire des hypnotiseur milliardaire de star : Primo Cell. Alors que Moly Moon poursuit ce dangereux hypnotiseur, elle découvre qu'elle peut arrêter le temps.

Critique : J'ai moyennement aimée ce livre car, au contraire du premier qui est génial et que j'ai adoré, je trouve que l'auteur en a fait un peu trop en envoyant Primo Cell, ce dangereux hypnotiseur milliardaire, cela faissait un peu lourd dans l'histoire. Mais en même temps, si il n'y aurait pas eu Primo Cell, l'histoire n'aurait pas trop d'intérêts. J'ai bien aimée le pouvoir de Moly, tout comme le premier tome avec ses pouvoir d'hypnotiseuse. Mais j'avoue quand même que ce deuxième tome était pas mal, même si j'ai préférée le premier.

Aucun commentaire: