samedi 10 mai 2008

Harry Potter à l'école des sorciers : tome 1


Titre : Harry Potter à l'école des sorciers
Auteur : J.K Rowling
Genre : fantastique
Appréciation : J'ai adoré


Harry Potter à l'école des sorciers est le premier tome d'une saga de 7 tome.

Résumé :
Harry potter, un simple garçon de 11 ans, découvre le jour de son anniversaire, par un mystérieux géant du nom de Hagrid, qu'il est un sorcier. Il doit alors se rendre dans une étrange école du nom de Poudlard : l'école des sorcier.

Critique :
Bien que je suis une grande fan d'Harry Potter, ce premier tome n'est pas mon préféré. Certes, j'ai adorée le début quand Harry découvre qu'il est un sorcier et qu'il découvre Hagrid, le géant. Je conseil ce livre à tous les magiciens et magiciennes qui veillent découvrir un monde excitant, sensationnel et plein de magie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore les livres harry potter, ils sont trop bien,j'ai lu toute la collection au moins 10 fois.
Je fais un blog sur Harry Potter, il est pas super mais bon: http://leblogdharry.blogspot.com

Sinon, j'ai un autre blog ou je commente les livres que j'ai lu et j'y écrit aussi des petites histoires:
http://blogdeslecteurs.blogspot.com

C'est marrant parce que je connais tout les film que tu aimes bien (sur ton profil).