samedi 31 mai 2008

Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire : tome 4


Titre : Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, Cauchemar à la scierie
Auteur : Lemony Snicket
Genre : aventures
Appréciation : J'ai bien aimé

Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, Cauchemar à la scierie est le 4ème tome d'une saga de 13 tomes.

Résumé : Après avoir passé un séjour chez la tante Agrippine, les trois enfants Beaudelaire se retrouvent à la scierie Fleurbon-Laubaine où leur nouveau tuteur est le directeur. Ils doivent travailler comme ouvriers et sont obligés de manger des chewing-gums à chaque repas. Hélas, encore une fois, le comte Olaf revient dans la misérable vie des enfants Beaudelaire, déguisé cette fois-ci, en opticien.

Critique : J'ai moins aimé ce livre que les trois précédents et j'avoue que j'ai été un peu déçue. Certes, je n'ai pas dit que ce livre était nul. Il y a quand même des passages que j'ai bien aimés mais je trouve que ce livre est différent des précédents volumes, ce que j'ai moins aimé.

Aucun commentaire: