mardi 4 août 2009

(film) L'Age de glace 3


Réalisé par Carlos Saldanha
Avec Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary.

Date de sortie cinéma : 3 juillet 2009
Genre : Animation
Durée : 1h40 min

Synopsis : Les aventures de Sid, Manny, Diego et le charmant Scrat continuent, mais cette fois-ci, ils seront face à de féroces dinosaures...

Sources : Ciné Pôle Sud

Critique : Je suis allé voir L'Age de glace 3 au cinéma, que je n'ai pas vu en 3D. Mouais... Mouais, mouais... Euh... Que dire de plus ? Faudrait un peu argumenter là ! OK...
Alors voilà, je n'ai pas trouvé ce film si bien que les précédents, mais il était quand même drôle, ... ... et... ? Amusant ou... peu être un peu... lassant. Oui voilà, c'est ça. Lassant. J'ai trouvé ce film lassant au bout d'un moment. Oui, OK, le décor changeait, à cause du monde des dinosaures, plus coloré... Mais c'est pas les couleurs qui comptent n'est ce pas ?
OK, l'idée des dinosaures c'était génial, je suis d'accord sur ce point là. Avec les bébés dinosaures, vachement bien et tout, les dessins toujours aussi bien d'ailleurs...
Et le bébé mammouth aussi, qu'il était mignon !!
Mais malgré ça, comme je le disais, l'histoire était lassante. On se doutent qu'ils allaient fondés une famille dans ce troisième film, vu que dans le deuxième film le mammouth (je sais plus son nom désolé) rencontre une mammouth...

Donc voilà, je ne vous le conseille pas, j'ai été assez déçue. Mon frère, ma mère et moi on hésitait entre Là haut et L'age de glace 3 à aller voir au cinéma...

Mais bon, voilà...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la dévoreuse de livre, j'adore ton blog et tes critique je trouve q'elles sont constructives.je voulais savoir si sa t'intéresser de lire un roman en avant première. Si oui répond sur : http://amethysteannaetco.blogspot.
com/.
A bientôt
Anna

valérie a dit…

je suis d'accord avec toi. J'ai aimé les dessins, surtout en 3D, c'est très beau mais l'histoire n'a pas grand intérêt. Pour répondre à ta question sur mon blog, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes encore un peu avant de lire Il Faut qu'on parle de Kevin, c'est un livre très dur.